Veuliah
Le Dominant, le Combatif

Argent & Sécurité matérielle
Du 24 au 28 octobre
Dates
Anges Solaires ou Vertus
Choeur
Dimanche
Jour de la semaine
Raphaël
Archange
Son Archange recteur est Raphaël
Son ordre est celui des vertus
Son don est celui de la transmission d’énergie
Sa sphère est celle de l’équilibre
Sa planète est Jupiter
Sa vertu spirituelle : une curiosité pénétrante permettant le succès dans ses espérances
Veuliah permet de lutter contre sa propre naïveté ou crédulité. Il agit en profondeur sur plusieurs plans et permet de se désintéresser du superficiel. Il aide ses protégés à comprendre l’origine de leurs problèmes, leur assure des négociations justes, les protège contre les pertes financières et les soutient dans leur quête d’indépendance et de prospérité.
Physiquement, il protège contre la fatigue et l’anémie ; psychiquement, il donne de l’audace et de la détermination ; pratiquement, il aiguise le sens de l’ordre.
Veuliah insuffle, à celui qu’il guide, une certaine dose de réalisme. Il fait en sorte que l’on prenne en compte le réel, ce qui peut ressembler à une forme de désillusion salutaire… ce qui permet de réaliser beaucoup d’objectifs moyennant des efforts bien ciblés.
Veuliah est un Ange qui prive celui qu’il guide de toute superficialité. Il agit en profondeur, aide à faire face aux vraies questions et à trouver les vraies réponses. Il donne la capacité de régler tout problème majeur ou qui semble insoluble.
On fera appel à lui en période de négociation car il est juste ; il sait peser le pour et le contre de toute situation et n’entraîne pas à la démesure. Il donne de l’assurance dans les pourparlers…
Veuliah protège contre les pertes financières, il n’entraîne pas à faire des folies, il est mesuré tout en ne se contentant pas de peu ! C’est un Ange qui insuffle à ses protégés le goût pour l’abondance et la prospérité.
Avec Veuliah, on prend conscience qu’il vaut mieux faire ses choix de vie par soi-même, et qu’il ne sert à rien de se fier ou de s’appuyer sur les autres… Il aiguise l’indépendance d’esprit.
Le texte traditionnel dit que cet Ange gardien préside la Paix Universelle et qu’il l’accorde à ses protégés… Avec l’aide de ce Gardien, on pourra se libérer de ce qui se rattache à sa nature inférieure pour se libérer et établir dans sa vie une existence lumineuse.
Dès que la personne adressera une prière à son gardien, un grand changement se produira ; elle abandonnera la souffrance pour vivre une vie heureuse. Dans son existence matérielle, cela conduira d’une situation de besoin à une situation d’abondance, d’un état de dépendance, de servitude à un état de liberté et de pouvoir retrouvé.
Ses protégés seront de fins stratèges, qui auront la possibilité de rendre des services très importants et auront la confiance de leur hiérarchie.
Cet Ange Gardien offre à ses protégés les moyens pour réussir matériellement et spirituellement, pour apporter sur Terre le Bonheur céleste !
L’Ange Veuliah exhorte :
« Je veux que cet Amour
Que tu sens pour ton âme,
T’inspire des exploits ;
Et que tu sois catapulté vers des actes héroïques,
Pour ainsi encore accroître
La grande admiration
Que pour toi tu ressens.
Je veux, Pèlerin, que cet Amour
Te conduise vers le Bien ;
Qu’il soit ta voie personnelle
Vers la Connaissance.
C’est pour cela que je te nomme
Prince, dans mes Armées. »
D'après M.Labonté et Haziel
