Sitaël
Serviable et généreux

Amour & Affection
Du 1er au 4 avril
Dates
Séraphins
Choeur
Dimanche
Jour de la semaine
Métatron
Archange
Son don est celui de la purification
Sa sphère est celle de la force créatrice
Sa planète est Jupiter
Sa vertu spirituelle est l’enthousiasme qui agit contre la tristesse, le pessimisme et le malheur
Physiquement il contribue à la guérison des petites blessures ; psychiquement il protège la parole donnée et fait comprendre la vérité ; pratiquement il aide les gens qui font un travail de bureau exigeant de la minutie.
Sitaël a un rôle protecteur : il préserve contre la malchance et la fatalité, il veille et avertit des dangers, il aide les affligés à se relever. Il fait comprendre à ses protégés quelles sont les relations saines et les moins bonnes…. Il offre à celui qu’il guide la possibilité d’être plus optimiste, d’aller de l’avant sans craintes inutiles, il donne de l’assurance sans arrogance.
Celui qui fait appel à lui prendra conscience de ses richesses intérieures et saura départager le bon du moins bon. Il invite au calme, à la concentration, à la méditation et pour toute activité exigeant la paix intérieure, il agit remarquablement sur l’être.
Grâce à Sitaël on peut résoudre des problèmes karmiques : si un comportement ou une situation problématique a tendance à se répéter dans votre vie sans que vous en compreniez le sens, faites appel à la sagesse de cet Ange pour vous accompagner et vous aider à résoudre cette question…
Cet Ange protège également contre les animaux sauvages. Sitaël apporte équilibre intérieur tout en donnant à celui qui l’invoque la possibilité de relever des défis importants dans son quotidien. Il confère à ses protégés un grand idéalisme, doublé d’un très utile sens pratique, il régit le don de tout faire fructifier…
Succès assurés dans les activités industrielles ou le bâtiment ; Les promesses faites seront tenues ; Réussite dans le domaine des lois. Par la prière à cet Ange gardien notre Karma peut être totalement éliminé…
L’Ange Sitaël exhorte :
« Ton ennemi t’a été donné
Afin que tu puisses expulser
De ton âme
Toutes ces choses détestables
Qu’elle exprime.
Extirpe-les sans tarder, car
Les défauts de tes ennemis sont les tiens. »
D'après M.Labonté et Haziel