Réhaël
Le Simple, le Fraternel

Amour & Affection, Santé & Guérison, Travail & Emploi
Du 4 au 8 octobre
Dates
Puissances
Choeur
Mardi
Jour de la semaine
Camaël
Archange
Son don est celui de la vue globale
Sa sphère est celle de la justice
Sa planète est Mercure
Ses vertus spirituelles : les rapprochements fraternels et l’expression spontanée des sentiments
Réhaël est efficace pour les personnes qui ont besoin d’amour, de respect, de compréhension, pour ceux qui ont des problèmes de santé, ou qui entretiennent des désirs de longévité.
On invoque Réhaël pour fonder une famille ou l’achat d’une maison, ou s’il y a des difficultés dans les rapports intimes ou les rapports entre enfants et parents. On peut également faire appel à lui quand il est nécessaire de simplifier les choses.
Physiquement, il assiste la personne vieillissante ; il prévient des signes du vieillissement ; psychiquement, il favorise les rapports familiaux ; pratiquement, il favorise la compréhension du passé.
Réhaël apporte l’amour, le respect et la bonne entente autour de lui. Il favorise le discernement et la compassion pour tous. On l’invoque pour toute situation complexe concernant son foyer. Cet Ange gardien facilite les rapports intimes et familiaux, il encourage à l’ouverture d’esprit et du cœur…
C’est un Ange merveilleux pour celui qui souhaite envisager sa vie de façon plus simple ! L’amour paternel et filial est très fort, la famille, ses croyances et sa morale sont essentielles.
Réhaël guérit les maladies du corps et de l’âme, il transforme le mal en Bien, et rétablit l’harmonie et la santé, ce qui permet une très longue et heureuse vie à ses protégés… et ceux qui le prient.
L’Ange Réhaël exhorte :
« Tu as reçu de moi, Pèlerin
D’infinis pouvoirs transmutateurs.
Entre tes mains le pouvoir
De changer le Mal en Bien,
Si ta nature émotive
Est disponible pour l’œuvre.
Longue, très longue, a été
La route que tu as parcourue
Et tu te trouves déjà
Dans la position privilégiée
De celui qui commence à voir.
Tâche d’être fils de la Lumière
Dans ton essentiel travail
D’aimer les autres. »
D'après M.Labonté et Haziel