Pahaliah
Le Rédempteur, le Tempérant

Amour & Affection
Du 27 juin au 1er juillet
Dates
Trônes
Choeur
Samedi
Jour de la semaine
Binaël
Archange
Son don est celui de la compréhension
Sa sphère et celle de l’intelligence
Sa planète est Mars
Ses vertus spirituelles : la clarté d’esprit et l’évolution de l’intelligence émotionnelle
Pahaliah est efficace lorsqu’il est question d’incompréhension de la part des autres ou de difficultés concernant notre destinée. Il favorise les amitiés nouvelles, les retrouvailles ainsi que les réconciliations.
Physiquement, il rend pudique et chaste ; psychiquement, il agit sur la foi et l’optimisme ; pratiquement, il favorise les talents liés au commerce et à la diplomatie.
Pahaliah aide à trouver sa vocation, il aide celui qui l’invoque à trouver le rôle qui lui convient dans l’existence. Il donne aussi le courage et la force de faire face à ses difficultés, et de régler ses problèmes. Il protège les êtres qu’il guide en leur insufflant du courage et foi en quelque chose de plus grand qu’eux.
Il aide à retrouver des amitiés perdues et à mieux comprendre le passé de manière à ne pas répéter les mêmes erreurs. Il favorise particulièrement les gens incompris en les aidant à se faire comprendre. Pahaliah accompagne les gens qui luttent pour leurs idées et contre certaines injustices. L’Ange Pahaliah symbolise avant tout la compréhension de la destinée. Les personnes qui invoquent cet Ange gardien trouvent la force de changer de comportement, de distinguer le Bien et le Mal et de choisir ce qui conduit à la santé et à la victoire sur les difficultés. Alors les difficultés cessent, les maladies disparaissent…
Ses protégés auront un comportement irréprochable, digne de confiance. Ils peuvent avoir une vocation religieuse et être investi d’une mission de conversion dans un ordre religieux…
l’Ange Pahaliah exhorte :
« dans tes sentiments
J’ai mis le Souffle de l’Eternité
Et j’ai rempli ta bouche
De mots tendres, chaleureux,
Pour que tu communiques
A tes Frères etSoeurs
La Vérité Eternelle
Aussi inaltérable que l’Or.
Rapproche–toi de ceux
Qui souhaitent vivre
Dans un au-delà Fantastique,
Lumineux, Joyeux ».
D'après M.Labonté et Haziel