top of page
< Back

Mumiah

Celui qui voit la fin de toute chose, le Réceptif

Celui qui voit la fin de toute chose, le Réceptif

Amour & Affection, Santé & Guérison, Travail & Emploi, Argent & Sécurité matérielle

Du 16 au 20 mars

Dates

Anges-Anges

Choeur

Lundi

Jour de la semaine

Gabriel

Archange

  • Son Archange recteur est Gabriel

  • Son ordre est celui des Anges

  • Son don est celui de guider

  • Sa sphère est celle de l'action

  • Sa planète est la Lune

  • Sa vertu spirituelle : la réceptivité psychique


Mumiah symbolise la révélation ; il permet de lutter contre les douleurs, surtout celles liées au vieillissement. Il contribue au développement de l'imagination, améliore la réception, donne foi en Dieu en toute circonstance et combat le stress et la tristesse.


Physiquement, il protège la santé en général ; psychiquement, il donne de la volonté ; pratiquement, il rapproche des grandes sagesses de l'humanité.


Mumiah éclaire tout sur son passage et la personne qu'il accompagne se trouve protégée contre les ombres. Les secrets douloureux sont révélés, ce qui permet de passer à autre chose.


Il endort les douleurs, ce qui permet de ne plus souffrir, surtout s'il s'agit de problèmes de santé et particulièrement pour les problèmes liés au grand âge...


Mumiah donne ou redonne foi en Dieu ou en la grandeur de l'Univers ; celui qui a tendance au découragement y trouvera un appui précieux, optimisme et courage.


Ce Gardien accorde à ses protégés la grâce et le pouvoir de terminer ce qu'ils ont commencé dans tous les domaines, spirituel, sentimental, intellectuel ou professionnel... Ils sauront s'exprimer avec conviction et pourront devenir célèbres, c'est un Ange très puissant.


Ses protégés ont une très grande expérience de la Vie, ils sont en phase de renouvellement, de renaissance, ils peuvent être spécialistes dans les domaines de la chimie, de la physique ou devenir des célébrités médicales... Ce sont de grands amis des malades et des nécessiteux.


L'Ange Mumiah exhorte :
« Une vie nouvelle devra sortir, Pèlerin,
De tes vieux vêtements physiques.
Je souhaite ardemment
Te donner des ailes.
Je souhaite ardemment
Que tu puisses me voir,
Face à face,
Dans cette autre Sphère,
Là où j'ai mon Siège.
Car alors il n'est déjà plus possible
De sombrer, de reculer,
De rétrograder, de se retirer.
On avance, dans la Joie. »

​​D'après M.Labonté et Haziel

bottom of page