Lehahiah
Le Clément, le Fervent

Argent & Sécurité matérielle
Du 8 au 12 septembre
Dates
Puissances
Choeur
Mardi
Jour de la semaine
Camaël
Archange
Son don est celui de la vue globale
Sa sphère est celle de la Justice
Sa planète est Saturne
Ses vertus spirituelles : le dévouement et la ferveur
Lehahiah facilite les rapports sociaux et permet d’obtenir la confiance des autres. Il élimine la colère et la bêtise, éradique toute rancœur ou colère. Il est utile aux meneurs d’hommes, il libère des croyances fatalistes et favorise les relations publiques. Il donne l’efficacité dans les communications.
Physiquement, il rend actif ; psychiquement, il ouvre l’esprit et le cœur ; pratiquement, il donne de la souplesse dans les relations interpersonnelles.
Lehahiah est l’Ange gardien qui aime la vie en société et apprécie les relations humaines. Ceux qu’il guide sont à l’aise dans toute situation d’échanges, en particulier avec les gens « bien placés ». Ils obtiennent leur confiance comme par enchantement… !
Lehahiah est un Ange clément qui décourage toute idée de vengeance ou de toute idée noire à propos de l’entourage ; il libère des scories du passé.
Il rend les gens humbles, et il encourage à percevoir la vie de manière réaliste mais joyeuse. On dit que Lehahiah est utile aux chefs, auxquels il insuffle une autorité clémente. Il donne ses dons et pouvoirs à l’individu qui travaille au service d’une cause supérieure, extérieure à lui-même. Lehahiah donne à ceux qui travaillent durement, dans le respect des lois et de l’autorité qui les gouvernent, la sécurité de l’emploi et l’ascension professionnelle.
Il donne également une paix intérieure qui facilite la compréhension de l’œuvre divine… les protégés de Lehahiah sont des personnes intègres de très grand talent, aptes à occuper des postes dignes de confiance auprès des plus grands de ce monde.
L’Ange Lehahiah exhorte :
« J’ai mis en toi, Pèlerin
La Fidélité à la Loi Cosmique,
Pour que tu puisses travailler
Autant avec les Forces
Qui viennent de la Droite
De l’Arbre de Vie,
Qu’avec celles qui viennent
Du côté Gauche.
Traverse vite les anecdotes,
Sans peut-être bien comprendre leur sens,
Car un jour éclatera
Dans ta pensée
La parfaite signification. »
D'après M.Labonté et Haziel