top of page
< Back

Hariel

L’Inspiré, le Combattant

L’Inspiré, le Combattant

Amour & Affection, Travail & Emploi

Du 1er au 5 juin

Dates

Chérubins

Choeur

Dimanche

Jour de la semaine

Raziel

Archange

  • Son don, la réalisation karmique

  • Sa sphère, celle de l’amour

  • Sa planète est Mercure

  • Sa vertu spirituelle : la générosité profonde grâce à l’élévation des sentiments

Hariel assure l’équilibre, il aide à faire des choix, il stimule la créativité. Il ouvre les cœurs et favorise la générosité, il permet de lutter contre l’hypocrisie et le mensonge, il donne la capacité de s’exprimer.

Physiquement, il renforce le corps globalement ; psychiquement, il donne le sens du sacré ; pratiquement, il aiguise les capacités cérébrales.

Hariel assure à celui qu’il guide, l’équilibre dans toutes les sphères de son existence. Il insuffle une grande inspiration et aide à la réussite des projets professionnels. L’Ange Hariel encourage la bonté du cœur, il a un effet libérateur et protecteur, il encourage à cultiver la tolérance.

Ceux qui ont besoin d’acquérir plus de connaissance et un grand savoir dans certains domaines seront bien accompagnés par cet Ange gardien; il donne à ceux qu’il guide la capacité à s’exprimer pour se faire comprendre (langues et cultures étrangères). Il est un grand protecteur pour celui qui voyage. Hariel oriente l’intelligence de ses protégés vers la Vérité, la Science et la Spiritualité.

Hariel accorde splendeur et éclat et une grande lucidité qui permet la découverte du chemin logique vers le succès, la réussite morale et matérielle. La personne doit procéder à une purification intérieure (cesser les addictions)… elle rencontrera les personnes qui rendront son succès facile.

L’Ange Hariel exhorte :

« l’Eternel m’a donné puissance

Pour concilier, si tu le veux,

Les intérêts de ton entendement

Avec ceux de tes sentiments.

Si tu es l’interprète

Et le réalisateur de mon Mandat,

Ta raison et tes désirs

S’intègreront dans un tout

Harmonieux et joyeux.

Et ton esprit s’ouvrira

Aux mondes Divins éblouissants ! »

​​D'après M.Labonté et Haziel

bottom of page