Harael
Le Connaissant, le Fortuné

Argent & Sécurité matérielle
Du 11 au 15 janvier
Dates
Anges-Archanges
Choeur
Mercredi
Jour de la semaine
Mikaël
Archange
Son ordre est celui des archanges
Son don, celui de la connaissance
Sa sphère, celle de la vérité
Sa planète est Jupiter
Sa vertu spirituelle : la fertilité des idées et des sentiments
Harael favorise la fécondité, la vie de famille et la richesse matérielle.
Physiquement, il rend fécond et protège les accouchements ; psychiquement, il donne l’esprit d’équipe ; pratiquement, il favorise l’acceptation du passé et le pardon.
Harael est avant tout l’Ange de la fécondité, celle des idées et des femmes. Il protège toute naissance et tout projet. Il protège la vie de famille, le clan, les groupes communautaires ; il encourage les activités d’équipe, la mise en commun des efforts ; il stimule les rencontres et éloigne la solitude…
Harael est propice à la richesse matérielle. Il rend ses protégés chanceux et leur procure des talents de bon gestionnaire. Cet Ange gardien accorde à ceux qui le prient une intelligence toute-puissante et des facilités concernant la diffusion intellectuelle (imprimerie, librairies, éditions, journalisme, tous médias radio, TV, cinéma…), la réussite par l’apprentissage facile !
Par l’invocation de cet Ange, nous obtenons la possibilité de concrétiser nos capacités, nos aptitudes, nos souhaits, nos projets et la diffusion du bien, du beau et du vrai !
Ses protégés possèdent une remarquable intelligence pratique, ont la possibilité d’apprendre avec facilité et de faire de très bonnes affaires, notamment en spéculant. Tout ce qui sera entrepris connaîtra un grand succès, particulièrement dans les affaires liées à l’écrit (journaliste ou écrivain…). Ce seront des fils soumis et respectueux ou des femmes fécondes qui amasseront fortune !
L’Ange Harael exhorte :
« Grâce à mon impulsion, Pèlerin,
Le lait coule du sein de la mère.
Je suis celui qui féconde,
Celui qui donne avec largesse
Pour que tout puisse se reproduire :
Les idées, les sentiments,
Le germe par lequel
Et tu auras tout ce que tu désires,
Si l’homme transmet la Vie.
Fais appel à moi,
Dans le passé tu as fait
Ce qu’il fallait faire,
Pour que le fruit de tes souhaits
Puisse tomber du Ciel. »
D'après M.Labonté et Haziel