top of page
< Back

Hahasiah

Le Perspicace, le Guérisseur

Le Perspicace, le Guérisseur

Santé & Guérison

Du 3 au 7 décembre

Dates

Principautés

Choeur

Vendredi

Jour de la semaine

Haniel

Archange

  • Son don est celui de l’amour universel

  • Sa sphère, celle de la beauté

  • Sa planète est Jupiter

  • Ses vertus spirituelles : la sagesse et les joies simples


Hahasiah rend perspicace et sage. Il procure l’abondance en toute chose, encourage la confiance en soi et en son destin, insuffle une ouverture d’esprit et du cœur. Il aide à la guérison, règle les conflits entre les gens et élève l’âme.


Physiquement, il stimule la capacité de résistance ; psychiquement, il favorise les apprentissages ; pratiquement, il donne le sens de l’organisation.


Hahasiah protège les gens qui l’invoquent en leur procurant la sagesse nécessaire pour découvrir ce qui leur convient vraiment.


C’est un Ange qui encourage au réalisme et qui éloigne des rêveries. Il assure le succès matériel en donnant le sens de l’organisation ; il peut être très aidant pour améliorer la situation financière.


Ses protégés, sans être dupes, font preuve d’ouverture d’esprit et du cœur et ne jugent pas les autres. Ils peuvent encourager les réconciliations.

Hahasiah aide à panser ses plaies et à guérir des souffrances physiques et psychologiques.


Il donne le désir d’aller de l’avant, il élève l’âme et éloigne toute tentation de se comporter avec petitesse. C’est un Ange porteur d’une bonté infinie…


Le texte ancien dit que ce Gardien fait découvrir les mystères de la Sagesse et de la Nature, la Pierre Philosophale et la Médecine, Panacée Universelle… !


La personne sous protection d’Hahasiah pourra avoir les pouvoirs de se guérir et de rétablir la santé chez les malades (corps et esprit)... Partout où elle agira, elle sera éminemment utile, providentielle !


Véritable Mage, c’est une âme très élevée, experte en Sagesse et Sciences ; elle peut faire des découvertes très importantes.


L’Ange Hahasiah exhorte :
« Il est nécessaire, Pèlerin,
Que tu trouves mon élan en toi,
Et alors tu verras
Que ma Rigueur comporte
Une grande Bonté transcendante ;
Cette Bonté, Pèlerin,
Qui permet à la Vie
De subsister.
Trouver cette Bonté, en toi,
Doit être et sera
Ta grande aventure humaine.
Si tu ne la trouves pas,
Si tu ne la répands pas
Tout autour de toi,
Tu auras perdu la partie,
Et tu seras seulement
Un pauvre renard
Dans un monde de loups. »

​​D'après M.Labonté et Haziel

bottom of page