top of page
< Back

Hahahel

Le Stable, le Bâtisseur

Le Stable, le Bâtisseur

Travail & Emploi, Santé & Guérison

Du 14 au 18 octobre

Dates

Anges Solaires ou Vertus

Choeur

Dimanche

Jour de la semaine

Raphaël

Archange

  • Son don est celui de la transmission d’énergie

  • Sa sphère est celle de l’équilibre

  • Sa planète est Uranus

  • Sa vertu spirituelle : l’absence de préjugés


Hahahel est utile à ceux qui ont besoin d’énergie et de stabilité dans un projet ; il rend apte à répandre la paix autour de soi et à la trouver intérieurement. Il dissout les doutes et permet la maîtrise de ses émotions. Il lutte contre toute forme d’intégrisme ou de croyance extrême. Il symbolise l’esprit missionnaire…


Physiquement, il donne force et résistance ; psychiquement, il donne volonté et optimisme ; pratiquement, il favorise ceux qui travaillent à la guérison psychique.


Hahahel est une aide précieuse pour qui entreprend un projet et manque d’énergie, de courage ou d’organisation. Il donne enthousiasme et discipline.


C’est un Ange pacificateur qui insuffle le goût de tout adoucir autour de soi et donne la capacité d’aimer les autres pour ce qu’ils sont… Hahahel facilite la compréhension des faits et permet de ne pas se laisser absorber par ses doutes intérieurs.


Cet Ange assiste celui qui s’investit pour une cause, il protège les missionnaires et ceux qui accomplissent des choses avec désintéressement. Il encourage à être humble et au service des autres.

Hahahel facilite le contrôle de soi et encourage toute attitude pondérée et pacificatrice…


Les protégés de cet Ange Gardien auront des paroles porteuses de paix et des mains guérisseuses, ils pourront pratiquement tout obtenir de leur gardien pourvu qu’il s’agisse de quelque chose d’essentiel et de désintéressé… ! Ils posséderont un très grand capital d’énergie.


L’Ange Hahahel exhorte :
« Tu as l’Amour
Comme seconde nature :
Aimer parce qu’il est impossible d’agir autrement.
Et ton cœur s’ouvrira
Toujours pour faire le Bien.
Une grande énergie jaillira
De toi pour la Bonté
Et pour le Partage
Que je Bénirai. »

​​D'après M.Labonté et Haziel

bottom of page