top of page
< Back

Cahethel

L’Adorable, le Moissonneur

L’Adorable, le Moissonneur

Argent & Sécurité matérielle

Du 26 au 30 avril

Dates

Séraphins

Choeur

Dimanche

Jour de la semaine

Métatron

Archange

  • Son don est celui de la purification

  • Sa sphère est celle de la force créatrice

  • Sa planète est la Lune

  • Sa vertu spirituelle : la force d’âme qui permet de résister au malheur et aux pensées négatives

Cahethel protège tout ce qui touche à la vie dans la nature : la croissance en agriculture et les animaux. Il agit contre la paresse, donne le courage de réaliser ses rêves et stimule l’imagination.

Physiquement il calme les rhumatismes et l’arthrite ainsi que tout problème concernant les os et articulations ; psychiquement, il accentue l’intuition ; pratiquement il incite à se rapprocher de la nature.

Cahethel est l’Ange de la nature ; Invoquons le si nous vivons à la campagne ou désirons y vivre, il nous accompagnera. C’est l’Ange protecteur de l’agriculture et des jardins; les récoltes seront abondantes et satisfaisantes. Il chasse les mauvais esprits et les mauvaises idées. Si les protégés de l’Ange Cahetel, se vouent aux travaux agricoles et sont travailleurs, ils réussiront matériellement et feront l’acquisition de nombreux terrains !

Il est également l’Ange des Eaux et les personnes qu’il protège peuvent également réussir dans tout ce qui touche à l’eau : pêche, navigation, eaux minérales…


Il est aussi l’Ange du Foyer et favorise le domaine familial et son embellissement, il fertilise fait progresser tout ce que son protégé entreprend. Cahethel favorise l’inspiration et guide les artistes dans de nouvelles voies. En toute chose il fait voir le sens spirituel et développe chez ceux qu’il protège le goût d’agir et d’aimer tendrement. Fertilité, fécondité, abondance, difficultés résolues, maladies écartées, amélioration générale dans tous les sens…

L’Ange Cahethel exhorte :

« Je t’ai donné puissance,

Noblesse, prestige et haut rang.

J’attends de toi, Pélérin,

Que tu deviennes le Paladin

De ma Justice, de ma Loi,

De ma Lumière, de mon Amour. »

​​D'après M.Labonté et Haziel

bottom of page