top of page
< Back

Aladiah

L’Indulgent, le Méthodique

L’Indulgent, le Méthodique

Amour & Affection, Santé & Guérison

Du 6 au 10 mai

Dates

Chérubins

Choeur

Dimanche

Jour de la semaine

Raziel

Archange

  • Son don est celui de la réalisation karmique

  • Sa sphère est celle de l’amour

  • Sa planète est Saturne

  • Ses vertus spirituelles : la capacité de se pardonner, et la réparation des erreurs

Aladiah délivre des secrets, permet de découvrir les secrets ; il augmente la résistance du système immunitaire, il agit contre les sentiments dépressifs et favorise l’éclosion des talents musicaux et artistiques.


Physiquement, il protège le système immunitaire ; psychiquement, il équilibre les besoins de l’ego ; pratiquement il fait en sorte que l’on acquiert de la méthode et le sens de l’organisation.


Il aide à voir clair. Aladiah peut aider celui qui a commis un acte répréhensible, car il privilégie le pardon. La personne peut se libérer de son passé, de toute contrainte ; c’est l’effacement de toutes fautes et erreurs du passé ou difficulté pénible pour tout recommencer. C’est le pardon du karma de son incarnation précédente…

Cet Ange ouvre le cœur à la musique et aux arts visuels, il est source d’inspiration pour les artistes. Il assiste les personnes en voie de guérison, et en protégeant le système immunitaire, il peut contrer les épidémies. Il aide également les personnes qui vivent un état dépressif en les assistant dans la compréhension de ce qu’elles vivent. C’est une régénération morale. Il aide également à la régénération du corps, notamment les os.

Aladiah protège le monde contre les dangers des orages et des tempêtes. Il procure à ses protégés le goût de la réussite et du travail bien fait. Il insuffle un grand sens des responsabilités à celui qu’il guide. Aladiah symbolise la tolérance et la clarté d’esprit, Il apporte l’inspiration dont nous avons besoin pour bien vivre au quotidien. et même pour créer des œuvres et des liens durables. C’est un Ange qui encourage l’expression de soi.

L’Ange Aladiah exhorte :

« Je suis celui qui distribue

Les Biens de l’Eternel.

Je t’ai tout donné

Pour que tu donnes aussi

Tout avec générosité.

J’ai placé en toi une fontaine

De santé et d’intelligence

Ainsi que l’or qui permet

Les réalisations matérielles

Ne me déçois pas. »

​​D'après M.Labonté et Haziel

bottom of page