top of page
< Back

Achaiah

Le Bienveillant, le Serein

Le Bienveillant, le Serein

Argent & Sécurité matérielle, Travail & Emploi

Du 21 au 25 avril

Dates

Séraphins

Choeur

Dimanche

Jour de la semaine

Métatron

Archange

  • Son don est celui de la purification

  • Sa sphère est celle de la force créatrice

  • Sa planète est Mercure

  • Sa vertu spirituelle : la sérénité de l’esprit et de l’âme

L’Ange Achaiah donne la foi, élève l’âme, stimule la générosité, libère des mauvaises habitudes, assure une grande concentration et aide à réaliser ses rêves.

Physiquement il protège la santé en général et particulièrement les bras et les mains ; psychiquement il accentue la détermination ; pratiquement, il aiguise les talents manuels.

Cet Ange est un réalisateur de vœux que l’on peut invoquer chaque fois que l’on souhaite l’accomplissement d’un évènement ou d’une situation …à condition que ces désirs soient purs !


Achaiah développe l’optimisme et la foi en l’avenir, il donne le goût d’avancer et de s’épanouir. Il encourage celui qu’il protège à communiquer vrai et veille à l’ouverture de l’esprit et du cœur.

Il permet de cultiver calme et sérénité : invoquons le dans les moments de manque de patience, de concentration, de persévérance et de bienveillance.


Il a un effet positif sur tout travail manuel, minutie et savoir-faire. Il protège celui qui déménage ou voyage. Il incline celui qu’il guide à devenir libre de préjugés. Achaiah accorde un grand sens pratique, une intelligence vive qui permet de résoudre tout problème ou situation difficile. Celui qui l’invoque découvrira la Vérité en toute chose. Cet Ange gardien est un diffuseur, il fait réussir toute profession concernant les moyens de communication, éditions, presse radio tv, internet….

L’ange Achaiah exhorte :

« Que la Nature soit

L’un de tes Livres Sacrés

Car il contient Ma Loi.

Etudie-moi dans la fleur,

L’arbre, le brin d’herbe,

Et j’inspirerai ton intelligence

Pour que tu puisses apaiser

Ta soif de Vérité,

Ton désir de Connaissance. »

​​D'après M.Labonté et Haziel

bottom of page